La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bel !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bel et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

VOUS ETES UNE ASSOCIATION AGISSANT EN EGYPTE
L'appel à projets 2021 est ouvert aux associations engagées au sein de cantines scolaires en Egypte jusqu'au 2 mai 2021.

VOUS ETES UN COLLABORATEUR BEL
L'appel à projets ouvert aux collaborateurs Bel engagés auprès des enfants est actuellement clôturé.
Le prochain appel à projets ouvrira le 3 mai 2021.

Fondation Bel : demande de soutien

Bienvenue sur notre outil d’aide à la gestion des dossiers dans le cadre des appels à projets organisés par notre Fondation.

Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant de commencer la présentation de votre projet :

• Ce site a pour objectif d'optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet au travers d'une série de formulaires pré-formatés ;
  • Chaque formulaire inclut une aide pour vous permettre de décrire au mieux votre projet ;
  • Vous pouvez enregistrer votre projet et décider de le retravailler à votre meilleure convenance avant de le soumettre ;
  • Relisez attentivement votre projet avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection est lancée ;
  • Chaque projet sera traité dans les plus brefs délais.

Bonne chance !