La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bel !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bel et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

L'appel à projets est en cours: envoyez vos projets jusqu'au 30 septembre 2017 !

Fondation Bel : demande de soutien

Bienvenue sur notre outil d’aide à la gestion des dossiers dans le cadre des appels à projets organisés par notre Fondation.

Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant de commencer la présentation de votre projet :

• Ce site a pour objectif d'optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet au travers d'une série de formulaires pré-formatés ;
  • Chaque formulaire inclut une aide pour vous permettre de décrire au mieux votre projet ;
  • Vous pouvez enregistrer votre projet et décider de le retravailler à votre meilleure convenance avant de le soumettre ;
  • Relisez attentivement votre projet avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection est lancée ;
  • Chaque projet sera traité dans les plus brefs délais